Que tu sois membre de comité directeur, fonctionnaire ou moniteur, nouveau ou actif depuis des années, tu trouveras chez nous le cours adapté à tous les domaines, du cours d’introduction aux cours à thèmes en passant par les cours avec certificat.

Club Management – Swiss Olympic ACADEMY

La formation Club Management soutient les membres de comité directeur en leur fournissant des connaissances et des informations sur le travail en société. Il s’agit d’une formation à distance indépendante d’un horaire et d’un lieu mais qui requiert toutefois deux jours de présence propres à la fédération.

Atelier du futur club sportif 2030

De quoi notre société aura-t-elle l’air dans dix ans? Quels défis notre société devra-t-elle relever? Il faut partir du principe que la société se transformera de manière radicale dans les années à venir, et les sociétés de sport aussi.

Prochains cours

Partenaire platine