Bruno Cavelti, Marcel Weibel und Fabian Dreier

La section féminine de Bolliger se réjouit de son week-end à Laax

  • 22 mars 2022

  • Thomas Ditzler/trad.: el

  • Thomas Ditzler

Nicole Weibel d'Ittigen est la gagnante du concours FSG 2021. La gymnaste de la section féminine de Bolligen a remporté le premier prix pour sa société, un week-end à Laax d'une valeur de 7000 francs.

– Publicité –

Marcel Weibel (photo, au centre), représentant son épouse Nicole, a reçu le prix principal du concours FSG 2021 le vendredi 18 mars à Aarau. En tant que partenaire de sponsoring, Swica a offert le premier prix du concours : un week-end de société à Laax d'une valeur de 7000 francs. Fabian Dreier, responsable de l'agence Swica d'Aarau (photo, à droite), a remis le chèque symbolique du concours à Marcel Weibel, en compagnie de Bruno Cavelti, chef du sponsoring à la Fédération suisse de gymnastique.

Nicole Weibel, ainsi que toute la section féminine de Bolligen dont elle est membre active, ont de quoi se réjouir. Grâce à son gain, elle pourra planifier un week-end dans les montagnes grisonnes avec sa société.

Environ 7000 participants

Au total, 6 998 personnes ont participé au concours FSG de l'année dernière. Cette année encore, vous pouvez tenter de gagner des prix attrayants. Dans le cadre du concours FSG 2022, Swica offre comme premier prix un voyage à Hambourg d'une valeur de 3500 francs. Pour participer au concours, il suffit de répondre à la question suivante : où aura lieu la prochaine Fête fédérale de gymnastique en 2025 ? 

Partenaire platine

Partenaire or

Partenaire argent

Partenaire bronze

fermer