7.1 Nous occupons systématiquement et activement les thèmes et renforçons ainsi notre voix dans le contexte sociétal. A cet effet, nous élaborons une stratégie de communication en fonction de nos groupes cibles avec une feuille de route, une conception thématique, les rôles et les responsabilités. Nous renforçons ainsi la perception du public et augmentons l'image et l'attractivité de la FSG.
7.2 Nous mettons en oeuvre avec succès une philosophie d’entreprise. En revendiquant un branding uniforme dans la mise en oeuvre, nous renforçons notre perception et notre positionnement.
7.3 Nous renforçons notre réseau politique et économique et nous en servons pour mieux faire valoir nos intérêts et exercer une influence aux bons endroits dans le sens de nos champs d’action et de nos orientations.
7.4 Dans le contexte international, nous nous engageons de manière plus systématique et mieux synchronisée sans l’esprit de nos objectifs stratégiques. Nous sentons les tendances et les thèmes et les traduisons pour nous, nous tirons profit des expériences des autres et nous nous positionnons tout en nous profilant via nos thèmes de communication