Départ d’Eliane Giovanola, vice-présidente du CC, pour la fin 2022

• 10 juin 2022

• Alexandra Herzog / Valérie Gianadda

Eliane Giovanola, vice-présidente du comité central FSG, a annoncé son retrait pour la fin de l’année. La personne qui lui succèdera sera élue lors de l’Assemblée des délégués, les 22 et 23 octobre prochains.

– Publicité –

Eliane Giovanola se retire du CC à la fin de l’année. Membre et vice-présidente du comité central de la Fédération suisse de gymnastique (CC FSG) depuis 2014, la Valaisanne s’est auparavant engagée des années durant pour la gymnastique en Suisse romande, notamment en dirigeant l’Association valaisanne de gymnastique féminine de 1993 à 2003 et l’Union romande de gymnastique (URG) de 2006 à 2014.

Sa succession sera réglée à l’occasion de l’Assemblée des délégués qui se tiendra les 22 et 23 octobre prochains à Soleure.
Les candidatures (conformément aux Statuts, elles doivent être romandes) doivent être entre les mains du président central le 22 août 2022 par le biais des
associations cantonales et régionales de gymnastique.

Partenaire platine

Partenaire or