Florian Langenegger était déjà monté sur la troisième marche du podium en P6 en 2019. Deux ans plus tard, c’est sur la plus haute marche du podium que le gymnaste de la STV Schlossrued s’est hissé. Et ce, avec brio. Il a remporté la compétition avec un total de 76.766 points et une avance de plus de trois points. Jan Imhof de la TV Maisprach et Mirco Riva de la SFG Chiasso ont remporté les autres médailles dans la catégorie la plus haute.
Dans le programme 5, le Zurichois Janic Fässler (TV Wädenswil) a décroché le titre avec 82.365 points. Il a remporté son duel face à Timon Erb de la Stadtturnverein Wil avec une avance de 3,85 points. Le Zurichois Omar Ateyeh a quant à lui terminé à la troisième place (78.648 points ; STV Opfikon-Glattbrugg).
L’Argovien Davide Krättli (TSV Rohrdorf) a remporté la médaille d'or dans le programme 2. Il devance le Tessinois Alex Ferrari (SFG Chiasso) de 0,7 point. La troisième place est revenue au Zurichois Lars Holzer (TV Dietikon).
Parmi les plus jeunes participants en P1, Misha Moser de la Stadtturnverein Will a été couronné champion suisse 2021. Les médailles d'argent et de bronze sont revenues au canton de Zurich, à Vincent Brombacher et Leano Frangao (tous deux de TV Rüti).