[Translate to Französisch:]

Les juniores décrochent un diplôme CE en terminant au huitième rang

  • 12 août 2022

  • Thomas Greutmann

  • Janis Fasser

Une performance solide des juniores suisses en qualification des Championnats d’Europe à Munich est récompensée avec un diplôme CE et le huitième rang par équipe. Samira Raffin se qualifie en septième position pour la finale au sol.

– Publicité –

Les juniores suisses se montrent convaincantes aux Championnats d’Europe avec une prestation solide dans le concours de qualification. L’équipe de l’entraîneur Chris Lakeman composée de Vivienne Altherr, Lou-Anne Citherlet, Angela Pennisi, Kiara Raffin et Samira Raffin présentent un excellent concours à Munich en enregistrant peu de fautes et aucune chute. Grâce à un concours très équilibré, le quintette a obtenu 142,529 points, ce qui a finalement suffi pour une a bonne huitième place par équipe et donc pour un diplôme CE.

Finale au sol pour Samira Raffin

Grâce à un exercice propre au sol, l’Argovienne Samira Raffin s’est glissée dans la finale au sol en terminant septième. Celle-ci a lieu dimanche matin.

Citherlet meilleure gymnaste suisse au concours général

Avec Samira et Kiara Raffin ainsi que Lou-Anne Citherlet, trois Suissesses ont disputé le concours général. Le meilleur résultat a été obtenu par la Zurichoise Citherlet avec 47,398 points et un bon 19e rang. Samira Raffin et Kiara Raffin se sont classées 25e et 27e.

Partenaire platine

Partenaire or

Partenaire argent

Partenaire bronze

fermer