Opérations et pause forcée pour Anina Wildi

  • 10 mars 2023

  • Thomas Ditzler/vg

  • Thomas Ditzler

La gymnaste argovienne à l’artistique et membre du cadre national Anina Wildi a été opérée aux mollets cette semaine et une autre intervention est prévue à l’épaule. Elle sera donc absente plusieurs semaines et fera l’impasse sur une éventuelle participation aux Européens d’Antalya (TUR).

– Publicité –

Unique représentante suisse aux Mondiaux de gymnastique artistique à Liverpool l’automne dernier, Anina Wildi doit d’ores et déjà déclarer forfait pour les Européens d’Antalya du 11 au 16 avril prochain. 
Cette semaine, l’athlète de la TV Lenzburg a en effet subi une opération programmée aux mollets et elle en subira prochainement une autre à l’épaule gauche. Les deux blessures ont d’abord été traitées de manière conservatrice dans l’espoir d’éviter les opérations, désormais devenues inévitables. 
Au repos forcé pour quelques semaines, Anina Wildi est donc contrainte de faire l’impasse sur les concours de sélection pour les Européens ainsi que sur une éventuelle participation à ces CE d’Antalya. L’Argovienne se concentrera sur une éventuelle participation aux Mondiaux 2023 qui se tiendront en automne à Anvers (BEL).  

Partenaire platine

Partenaire or

Partenaire argent

Partenaire bronze

fermer