3600 gymnastes se mesurent à Zuchwil

• 2 septembre 2024

• Lars Siegrist/Isabelle Weber

• Stephan Bögli

Plus de 150 sociétés de toutes les régions du pays se disputeront titres et médailles dans 15 disciplines lors des Championnats suisses de gymnastique de sociétés des 7 et 8 septembre 2024 à Zuchwil.

– Publicité –

La société de gymnastique de Mels a déjà remporté quatre fois de suite le titre au sol et fait donc partie des grands favoris dans cette discipline. La société de Wettingen, qui est restée invaincue aux anneaux balançants au cours des trois dernières années, sera également sous les feux de la rampe. Le groupe de gymnastique de Kreuzlingen, qui a défendu son titre l'année dernière avec un excellent résultat de 10,00, est également attendu avec impatience. Outre ces sociétés, il y en a bien d'autres qui, grâce à leurs performances, nous garantissent des compétitions passionnantes.

Le week-end des 7 et 8 septembre 2024, 156 sociétés de 25 cantons sont attendus. Le canton d'Argovie sera le plus représenté avec 25 sociétés, suivi de Saint-Gall avec 18 et de Vaud avec 17 sociétés. Les compétitions se dérouleront sur les installations sportives de Zuchwil. Au total, quelque 3600 gymnastes participeront aux Championnats suisses de gymnastique de sociétés 2024. Ils s'affronteront dans 15 disciplines différentes afin de déterminer les nouveaux champions suisses.

Les CS de gymnastique de sociétés 2024 sont organisés par les associations responsables STV Langendorf et TV Kaufleute Solothurn.

Programme / Horaire

Date : 7 et 8 septembre 2024
Lieu : Zuchwil, installations sportives
Organisateur : STV Langendorf et TV Kaufleute Solothurn

Samedi 7 septembre 2024
08:00 – 19.00 Uhr : tour préliminaire

Dimanche, 8 septembre 2024
08:15 - 16.00 heures : Finales
16h15 - 17h45 : Résultats

⇒ Horaire des CSS 2024

Accréditation

Les journalistes sont priés de s'accréditer auprès d':
Angi Kaufmann
Verantwortliche M+K OK SMV 2024.
+41 79 581 25 91, marketing@smv2024.ch

Pour obtenir une accréditation, il faut lire et accepter les directives. Veuillez remplir le formulaire, le signer et le renvoyer ou l’apporter à la manifestation.

Démonstrations des sociétés

La Fédération suisse de gymnastique s'efforce d'enregistrer toutes les démonstrations des sociétés le samedi et le dimanche. Si vous avez l'intention d'utiliser les données vidéo, nous pouvons les mettre à votre disposition gratuitement et sans publicité pour vos comptes rendus sur des portails en ligne et/ou pour des reportages télévisés. Veuillez nous indiquer par e-mail (medienservice@stv-fsg.ch | objet : contribution vidéo ASM 2024) les clubs/démonstrations qui vous intéressent. Merci beaucoup.

Partenaire platine

Partenaire or