Nouvelle attribution de médailles

• 12 juin 2022

• Alexandra Herzog / Trad.: Christiane Vauthier

Le deuxième jour des Championnats suisses juniors de gymnastique artistique féminine à Utzenstorf, les amateures P4 et les gymnastes P2 ont lutté pour les médailles. Chez les premières nommées, l’or a été décroché par la Tessinoise Julia Solcà. En P2, la Zurichoise Emma Schwaller a remporté le concours général. Par équipe Argovie et Zurich ont empoché les victoires.

– Publicité –

Le dimanche 12 juin 2022 a réservé des issues passionnantes à Utzenstorf. À la fin seulement 0.050 points séparaient les amateures P4 classées aux rangs 1 à 3. À chaque engin, la plus haute note a été obtenue par une autre gymnaste. Julia Solcà 42,400 (SFG Stabio) s’est finalement imposée devant Prabh Singh 42,350 (Kutu Stein-Fricktal) et Anne-Sophie Meyer 42,300 (TZ Fürstenland).

En P2 les camarades d’équipe de Satus Uster Emma Schwaller 54,450 et Finja Frehner 53,750 ont remporté l’or et l’argent. Sina Freiwald 52,600 (TZ Fürstenland) a gagné le bronze.

Zurich et Argovie
Comme la veille, les médailles d’or au classement par équipe sont allées à Argovie (P4 amateures) et Zurich (P2).

Versierter Organisator

Organisateur chevronné Les Championnats suisses juniors de gymnastique artistique féminine 2022 étaient organisés par le Gym Center Emme. Cette équipe a déjà mis sur pied différents championnats suisse pour la FSG.

Partenaire platine

Partenaire or