Cinq gymnastes pour l’équipe suisse des Européens de GR

• 13 mai 2022

• Thomas Greutmann

• Dance I. i J.Cieślikowscy / Stephan Boegli

Livia Maria Chiariello et Chiara Dotzauer chez les seniors plus Norah Demierre, Sophia Carlotta Chiariello et Lauren Grüniger chez les juniors porteront les couleurs suisses lors des Championnats d’Europe de gymnastique rythmique qui auront lieu à Tel-Aviv du 15 au 19 juin.

La composition de l’équipe suisse des prochains Championnats d’Europe de gymnastique rythmique à Tel Aviv (ISR) est connue. Elles sont cinq au total avoir rempli les critères de sélection requis. Chez les seniors, ce sont Livia Maria Chiariello (RG/Gym Länggasse Bern/CRP Bienne et région) et Chiara Dotzauer (RG Teufen/CRP Est) qui représenteront la Suisse aux côtés des juniors Norah Demierre (FSG Lucens/CRP Vaud), Sophia Carlotta Chiariello (RG/Gym Länggasse Bern/CRP Bienne et région) et Lauren Grüniger (RG Glarnerland/CRP Zurich).

Chiara Dotzauer (RG Teufen/CRP Est)
Livia Maria Chiariello (RG/Gym Länggasse Bern/CRP Bienne et région)
Lauren Grüniger (RG Glarnerland/CRP Zurich)
Sophia Carlotta Chiariello (RG/Gym Länggasse Bern/CRP Bienne et région)
Norah Demierre (FSG Lucens/CRP Vaud)

Cette année, les Européens se dérouleront du 15 au 19 juin dans la ville israélienne de Tel Aviv. Les deux gymnastes suisses seniors seront en lice au concours général des individuelles alors que les trois juniors suisses disputeront le concours par équipes.