Alors que les parents, la famille et les amis ont bruyamment encouragé les jeunes talents dans le stade Letzigrund, ceux-ci ont réalisé des performances enthousiasmantes sur la piste, dans la fosse de saut et sur la pelouse du lancer de balle. Les jeunes participant:es ont montré de belles performances et en participant à la finale suisse de l’UBS Kids Cup ils ont peut-être fait le premier pas en direction de « Weltklasse ».
Double triomphe pour le LC Zürich ainsi que kids+athletics
Magnifiques performances, tel est le mot-clé pour décrire ce que les filles et les garçons ont montré lors de la finale suisse de l'UBS Kids Cup. De nombreuses meilleures performances personnelles ont été réalisées – et certaines victoires convaincantes ont été fêtées. Au classement des filles, les athlètes de LC Zürich se sont imposées dans deux catégories (W10 et W15), les jeunes athlètes avec une licence kids+athletics en ont fait de même (W7 et W12). Les sociétés suivantes ont également pu se réjouir de victoires de catégories chez les filles : BTV Aarau Athletics, AJ TV Landquart, LLT Oberwallis, Amriswil-Athletics et TV Buchs AG.
Double triomphe pour LAR TV Rüti
Au classement des garçons, ce sont les athlètes de LAR TV Rüti qui ont remporté la victoire dans deux catégories (M8 et M14) ; en outre, les jeunes talents des sociétés suivantes ont fêté des victoires de catégorie : STV Oensingen, STV Unterägeri, SATUS Rothrist LA, LV Zürcher Oberland, LAC TV Unterstrass et Laufental Thierstein Athletics. Le LC Zürich a également gagné dans une catégorie – le concours à domicile dans le stade Letzigrund a été un succès total.
Stars nationales à nouveau présentes au stade Letzigrund
Deux jours après leurs apparitions très applaudies lors de Weltklasse Zürich, les chouchous du public sont revenus au stade Letzigrund, pour apporter conseils et aides à la relève. Ditaji et Mujinga Kambundji, Angelica Moser, Simon Ehammer, Jason Joseph, Dominic Lobalu, Audrey Werro, Ajla Del Ponte, Annik Kälin, Yasmin Giger, Timothé Mumenthaler et beaucoup d’autres ont accompagné les jeunes stars sur leur chemin du Call-Room vers la piste, puis vers les emplacements de lancer de balle et saut en longueur.