Sergio Lucas quitte la FSG

  • 12 août 2022

  • Thomas Ditzler/cs

  • Tim Dannenberg

Sergio Lucas, entraîneur chef et chef de la relève Trampoline, quitte la Fédération Suisse de Gymnastique (FSG). Depuis 2017, le portugais occupait différentes fonctions au sein de la FSG.

– Publicité –

Sergio Lucas quittera la Fédération Suisse de Gymnastique (FSG) à sa propre demande à fin octobre 2022. Le portugais, âgé de 48 ans, travaillait à la FSG depuis 2017, à la fin en tant qu’entraîneur chef et chef de la relève. Auparavant, Lucas occupait pendant trois ans la fonction d’entraîneur chef au Centre régional de performance à Aigle. 

La FSG regrette le départ de Sergio Lucas. «Nous remercions Sergio Lucas de tout cœur de son engagement en faveur de la gymnastique au trampoline en Suisse au cours des dernières années», a dit David Huser, chef de la mission olympique à la Fédération Suisse de Gymnastique. La FSG souhaite à Sergio Lucas les meilleurs vœux pour son avenir professionnel.

Actuellement, la Fédération Suisse de Gymnastique examine ses structures internes du secteur Trampoline, et ainsi les profils de fonction de l’entraîneur chef et du chef de la relève. De plus amples informations quant à la suite de la procédure de succession seront fournies en temps utile.  

Partenaire platine

Partenaire or

Partenaire argent

Partenaire bronze

fermer