[Translate to Französisch:]

• 17 octobre 2023

• Alexandra Herzog

• Stefan Emch

La trilogie des CS de gymnastique aux agrès de cette année débutera le week-end des 21 et 22 octobre 2023 à Bulle avec les CS de gymnastique aux agrès masculins individuels/par équipes. Elle se poursuivra les 4 et 5 novembre 2023 à Thoune avec les CS gymnastique féminins individuels et les finales par engin des gymnastes masculins et féminins. Les CS de gymnastique par équipes et les CS Elle+Lui clôtureront la saison à Kirchberg/BE.

– Publicité –

CS de gymnastique aux agrès masculins individuels/par équipes

Chez les hommes, dans la plus haute catégorie (C7), Simon Stalder (FSG Rickenbach) n'a jamais été devancé ces dernières années. A 32 ans, il pourrait bien remporter à Bulle sa quatrième victoire consécutive. Dans le concours par équipes, Lucerne/Obwald et Nidwald défendront leur titre.

Date : 21 et 22 octobre 2023
Lieu : Bulle, salle omnisport
Organisateur : FSG Bulle

👉 Horaire

Accréditation :cs2023-media@fsg-bulle.ch

CS de gymnastique aux agrès féminins individuels/finales par engin

Deux semaines plus tard, les 4 et 5 novembre 2023, ce sera au tour des gymnastes féminines de concourir pour le titre de championne suisse à Thoune. La quintuple championne Sandra Garibay (BTV Luzern) ne se représentera pas. Qui prendra sa place ?
Les femmes et les hommes se disputeront également les titres aux différents engins à Thoune.

Date : 4 et 5 novembre 2023
Lieu : Thoune, salle de sport Lachen
Organisateur : TV Frutigen

👉 Horaire

Accréditation :media@getusm23.ch

CS de gymnastique aux agrès par équipes/CS Elle+Lui

Les Championnats suisses de gymnastique féminine par équipes et les CS Elle+Lui se dérouleront les 11 et 12 novembre 2023 à Kirchberg, dans le canton de Berne. Lors des cinq dernières éditions, c'est à chaque fois l'équipe de Lucerne, Obwald et Nidwald qui a remporté la victoire.

Dans le concours Elle+Lui, le duo Delia Sigrist et Simon Müller de la TV Wettingen s'est imposé l'année dernière à Olten.

Date : 11/12 novembre 2023
Lieu : Kirchberg/BE, salle de sport Grossmatt