48 millions pour le sport suisse

• 27 novembre 2021

• Swiss Olympic

Lors du Parlement du sport, Swiss Olympic a également reçu le montant annuel avec lequel la Société du Sport-Toto (SST) soutient le sport suisse. Bernhard Koch, le président de la SST, a remis à Jürg Stahl un chèque symbolique d’une valeur de 48'085’719 francs.

– Publicité –

Le montant de cette année dépasse encore de plus de deux millions de francs la contribution de l'année dernière. « La contribution des paris sportifs au volume total des paris en Suisse est en hausse depuis un certain temps. Le chèque de cette année en témoigne également », a déclaré Bernhard Koch.

Au nom du sport suisse, Jürg Stahl a remercié chaleureusement la Société du Sport-Toto pour ses précieux fonds de soutien, qui proviennent des bénéfices des deux sociétés de loterie, Swisslos et la Loterie Romande : « La Société du Sport-Toto et les sociétés de loterie sont des partenaires extrêmement fiables pour Swiss Olympic et les fédérations. Leur soutien financier a un très grand impact sur l'ensemble du sport suisse ».

Sport-Toto-Gesellschaft

La Société du Sport-Toto (SST) a pour tâche principale d’obtenir de Swisslos et la Loterie Romande des fonds pour le soutien et le financement du sport suisse, de les distribuer à Swiss Olympic et à certaines fédérations nationales, d’en vérifier le bon usage et d’informer et de communiquer sur l’origine des fonds.

Nous nous engageons en outre dans la politique nationale dans l’intérêt des deux sociétés de loterie et du
sport : elle défend des conditions-cadres économiques et juridiques assurant la compétitivité des loteries.

Partenaire platine

Partenaire or