L'équipe suisse composée de Christian Baumann, Pablo Brägger, Benjamin Gischard et Eddy Yusof a livré une belle performance lors de la finale par équipes des Jeux olympiques de Tokyo. Les Suisses ont pris un peu moins de risques dans les exercices individuels que lors de la qualification, mais ils ont réalisé une performance propre et sans faille. Cela a finalement joué en leur faveur, car en finale, où chaque exercice compte pour le score, il ne peut y avoir aucune erreur. Avec un total de 250,927 points, la Suisse s'est classée sixième - le meilleur résultat d'une équipe aux Jeux olympiques depuis 1984 (5e place à Los Angeles).
Bonne dernière performance de Pablo Brägger
Pablo Brägger, qui prendra sa retraite à la fin de la saison, a effectué un concours général complet en finale. Au terme de sa carrière internationale de gymnaste, le suisse de 28 ans a réalisé une nouvelle performance de haut niveau, qu'il a visiblement appréciée.
Eddy Yusof et Benjamin Gischard seront encore en lice lors de la finale du concours général le mercredi 28 juillet 2021.