Dans la compétition synchrone élite, il n'y a pas eu beaucoup de suspense, puisque seuls deux duos ont concouru dans la compétition féminine et un seul dans la compétition masculine. La championne suisse individuelle Anja Zbinden a décroché la médaille d'or dans la catégorie « Synchron Open Ladies » avec Anouk Dalcher. Dans la catégorie « Open Men », Luc Waldner et Noa Wyss (tous deux de la TV Grenchen) avaient déjà gagné dès le début.
Dans la catégorie « Synchron National », 13 paires se sont affrontées. Après avoir terminé à la deuxième place des qualifications, le duo Freya Meier / Lucy Schmidt de la TV Rüti a remporté la finale. L'équipe zurichoise s'est imposée devant Cynthia Huber et Ramona Schaad (TV Grenchen). Le bronze est revenu à la paire synchrone Lara Bryner/Tim Horlacher (STV Möriken-Wildegg).
L'or par équipe revient à TV Liestal/NKL et STV Möriken-Wildegg
Lavinia Bitterli, Anja Zbinden, Lia Pichler et Anouk Dalcher de la TV Liestal/NKL ont remporté la compétition par équipe élite. La deuxième place est revenue à la TV Grenchen avec Luc Waldner, Noa Wyss et Jamie De Pellegrin. Le bronze a aussi été décroché par les gymnastes de la TV Liestal/NKL (Elia Locher, Liam Nilsen et Noël Steck). L'équipe de la STV Möriken-Wildegg (Dario Geissmann, Claudia Gansner, Janis Graf, Janine Gansner) a gagné dans la catégorie « National ».
Les compétitions ont été diffusées en direct et peuvent être visionnées en différé.
CS Trampoline 2021
Date : 26 et 27 juin 2021
Lieu : Arlesheim