[Translate to Französisch:]

Peiline Schütze prend la direction du domaine de la gymnastique rythmique

  • 20 avril 2023

  • Thomas Ditzler / el

  • FSG

Peiline Schütze prend la direction du domaine de la gymnastique rythmique de la Fédération suisse de gymnastique avec effet rétroactif au début de l'année 2023. Elle occupe actuellement le poste de chef de la relève en gymnastique rythmique et continuera également à exercer cette fonction.

– Publicité –

Au début de l'année 2023, Peiline Schütze a pris la direction du domaine de la gymnastique rythmique de la Fédération suisse de gymnastique avec effet rétroactif. Ce poste de direction du domaine était vacant jusqu'à présent. Peiline Schütze occupe déjà le poste de cheffe de la relève en gymnastique rythmique à la FSG depuis début 2022. Elle continuera à occuper cette fonction en plus de sa nouvelle fonction de responsable de domaine. « Je me réjouis de ce défi supplémentaire », déclare-elle. 

La fonction honorifique de chef de secteur de la gymnastique rythmique, qu’elle occupait également depuis début octobre 2021, sera remise au concours. « Peiline Schütze a déjà fait ses preuves dans son rôle de chef de la relève en gymnastique rythmique. Je suis persuadé qu'elle sera également à la hauteur en tant que nouvelle responsable de domaine. Sa passion pour le sport et son expérience contribueront à donner à la gymnastique rythmique une base saine au sein de la Fédération suisse de gymnastique », déclare David Huser, chef de la mission olympique à la Fédération suisse de gymnastique. 

Partenaire platine

Partenaire or

Partenaire argent

Partenaire bronze

fermer