Taha Serhani remplace Andrin Frey à la Swiss Cup Zürich

  • 16 novembre 2022

  • Thomas Ditzler / vg

  • Thomas Ditzler

Cette année, c’est Taha Serhani qui concourra avec Anina Wildi pour la Team Suisse II lors de la Swiss Cup Zürich. Il remplace Andrin Frey, blessé au pied, qui doit ainsi renoncer à la dernière minute à se produire dans le Hallenstadion de Zurich.

– Publicité –

Andrin Frey (Steffisburg) voit ses plans de participation à la Swiss Cup Zürich contrecarrés : après avoir ressenti une douleur au pied gauche en se réceptionnant au saut aux Mondiaux de Liverpool, il a subi des examens détaillés à son retour en Suisse qui ont révélé que l'état de santé du jeune homme de 22 ans ne lui permettait pas de participer à la Swiss Cup Zurich à l'heure actuelle. D’autres examens médicaux sont prévus ces prochains jours. 

Andrin Frey sera remplacé par le Zurichois de 27 ans Taha Serhani (TV Hegi), qui a lui aussi pris part aux Mondiaux de Liverpool. Le 27 novembre prochain, lors de la Swiss Cup Zürich, c’est donc le champion suisse à la barre fixe et troisième du concours général des CS 2021 qui formera la Team Suisse II aux côtés d’Anina Wildi, en lice aux Mondiaux. 

Partenaire platine

Partenaire or

Partenaire argent

Partenaire bronze

fermer