Daniel Giubellini devient chef du secteur Gymnastique artistique

• 27 octobre 2023

• Thomas Ditzler / cv

• Lino Neeser

L’ancien gymnastique artistique Daniel Giubellini reprend le poste vacant de chef de secteur Gymnastique artistique à la Fédération suisse de gymnastique. L’Argovien de 54 ans commence ce travail bénévole le 1er janvier 2024.

– Publicité –

L’ancien gymnaste artistique, participant aux Jeux olympiques et champion d’Europe aux barres en 1990, Daniel Giubellini, reprend début 2024 la direction du secteur Gymnastique artistique à la Fédération suisse de gymnastique (FSG). Le poste de chef de secteur bénévole a été vacant ces derniers temps. En tant que chef de secteur, Giubellini sera entre autres chargé de soutenir le secrétariat de la FSG et le département de la Mission olympique dans les domaines techniques, organisationnels et administratifs. À cela s'ajoute également la promotion de la gymnastique artistique à la base ainsi que le développement de la discipline sportive.

Daniel Giubellini (54) était membre du cadre national de la gymnastique artistique masculine de 1985 à 1993 et ensuite il a travaillé plusieurs années comme entraîneur de société et juge ITB. Depuis quatre ans il est président de la société KuGeTu Kleindöttingen.

Partenaire platine

Partenaire or